La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

Nos produits

Nos produits canadiens sont parmi les plus robustes et durables sur le marché.   


Expédition au Canada et aux États-Unis

FOIRE AUX QUESTIONS

 

OÙ PUIS-JE CONSULTER VOS PRODUITS?

Afin d'être redirigé vers la boutique en ligne, vous n'avez qu'à cliquer sur «BOUTIQUE EN LIGNE», dans le menu.

 

À QUEL ENDROIT EXPÉDIEZ-VOUS VOS PRODUITS?

Nous expédions nos produits partout au Canada et aux États-Unis.

Malheureusement, nous n'expédions pas vers les autres pays.

 

DE QUELLE FAÇON S'EFFECTUE L'EXPÉDITION?

Tous les colis sont expédiés avec Poste Canada. 

 

DANS VOTRE BOUTIQUE, VOS PRIX SONT AFFICHÉS DANS QUELLE DEVISE?

Il est possible de choisir la devise CAD ($canadien) ou USD ($américain)

 

SI JE NE VOIS PAS MON MODÈLE DE TRACTEUR INSCRIT DANS LA DESCRIPTION D'UN PRODUIT DÉSIRÉ, QUE DOIS-JE FAIRE?

Il est important de communiquer avec nous (avant tout achat), afin que nous puissions vérifier vos dimensions et voir si le produit convient.

 

SI UN PRODUIT DÉSIRÉ N'EST PAS DISPONIBLE, QUE ME CONSEILLEZ-VOUS?

Nous vous suggérons de vous inscrire à l'infolettre sur notre boutique, afin d'être avisé, lors de la disponibilité des produits.

 

À QUOI SERVENT VOS VIDÉOS D'INSTALLATION?

Afin de réduire notre empreinte écologique, nous avons remplacé nos feuillets d'instructions pour les installations de nos produits par des vidéos (dans la section «INSTALLATION» DU MENU) où les clients peuvent plus aisément comprendre les étapes des diverses installations.

 

EST-CE NÉCESSAIRE D'AVOIR UN COMPTE PAYPAL POUR PAYER SUR LE SITE TRACTORATTACHMENTS.CA? 

Non, il n’est pas nécessaire d’avoir un compte Paypal pour passer une commande. Vous pouvez poursuivre et une fois dirigé vers le moteur de transaction Paypal, il suffit de se rendre au bas de la page et de cliquer sur «Payer avec une carte de crédit».